• Nouveauté

Brassard simple 80x9cm pour Garrot DTS 3000 Spengler

554053

star Ajouter à mes favoris

Vous devez être connecté à votre compte client
  • CE
  • Garantie 12 mois
Description
Brassard simple 80x9cm pour Garrot DTS 3000 Spengler
Les brassards simples peuvent être utilisés pour un large spectre d’interventions chirurgicales.

Des brassards dotés de la technologie zéro pincements : la conception innovante des brassards du garrot DTS 3000 permet un gonflage uniforme et homogène sur toute la circonférence du brassard. Mieux enveloppé, le membre nécessite moins de pression pour stopper la circulation sanguine, réduisant ici aussi le risques de complications.
Caractéristiques
554053

Fiche technique

Code Barre
28809315676120
Poids
0.2kg
Largeur
9cm
Profondeur
80cm
Poids Cond.
0.2kg
Quantité PCB
1
logo Spengler

Le garrot DTS 3000 : innovant en plusieurs points

Le garrot DTS 3000 de Spengler est un garrot électronique conçu pour la chirurgie, principalement orthopédique et traumatologique. Placé au niveau d’un membre, il interrompt la circulation artérioveineuse dans la région située en aval. Cela permet d’avoir un champ opératoire exsangue. Son utilisation a pour objectif de diminuer le saignement periopératoire et de faciliter le geste chirurgical. Elle ne modifie ni les pertes sanguines globales (périopératoires) ni la durée opératoire. Le garrot doit être justifié par l’équipe chirurgicale et cogéré avec l’équipe anesthésique.

Dernière génération de garrot électronique, c'est un véritable condensé de technologie, telle que la fonction IOP (Pression individualisée d’occlusion) et une nouvelle génération de brassards.

Cliquez sur la référence de votre choix : 

DTS3000

Il répond en tous points aux besoins des chirurgiens.

garrot modele


DTS3000 + socle

Nettoyage et désinfection, rien de plus facile

Technologie IOP (Pression individualisée d'occlusion)

Des brassards innovants

Par sa conception, le garrot DTS 3000 de SPENGLER est conçu avec un grand écran lisse sans aucune aspérité. Ainsi, le nettoyage et la désinfection du garrot est simplifié et optimisé.

garrot DTS3000

La technologie IOP, permet d’ajuster la pression de manière individualisée. Grâce à un capteur SpO2 placé sur un doigt ou un orteil en aval de la zone d’occlusion.

Pourquoi utiliser la fonction IOP ?

L’utilisation d’un garrot entraine un grand nombre de complications liées aux compressions vasculaires, compressions des troncs nerveux, compressions cutanés et les compressions musculaires. Une utilisation classique du garrot entraine souvent une surpression de la zone d’occlusion au-delà des besoins nécessaires à chaque patient, augmentant ainsi les risques cités en amont. La fonction IOP, en ajustant de manière précise et individualisée la pression, permet de réduire ainsi les risques.

capteur iop

Une conception révolutionnaire sans pincements offre un meilleur enroulement du membre et permet une diminution de la pression* nécessaire pour arrêter le flux sanguin réduisant ainsi : 

• Les douleurs post-opératoires,

• Les complications éventuelles. 

Particulièrement adapté aux chirurgies longues durées avec ses brassards doubles permettant une alternance simplifiée des zones d'hémostase.

(*) Étude menée par la faculté de Séoul

brassard DTS3000

>> Téléchargez la fiche produit de ces nouveaux garrots

Alternatives