Comment faire une demande de prise en charge

Toute demande de prise en charge doit faire l’objet d’une demande d’ouverture de ticket en utilisant notre rubrique contact

Toute demande incomplète ne pourra être traitée.

Un mail de confirmation d’ouverture de ticket sera envoyé reprenant :

  • Le motif de la demande
  • Les produits concernés
  • Les observations éventuelles de nos services
  • Le numéro de ticket (ce numéro est à rappeler dans toutes vos communications avec nos services)
  1. Remplissez la totalité de ce formulaire le plus clairement possible.

    La description du problème doit être détaillée. (Les mentions « ne fonctionne pas » ou « HS » ne sont pas suffisantes)

    Les modalités de prise en charge

    • Produit défectueux hors garantie

      Les frais de port sont à la charge du revendeur.

      Un « forfait diagnostic » sera systématiquement facturé (39€ HT)

      • Si le produit est réparable, Holtex établira un devis de réparation.
      • Si le produit n’est pas réparable, Holtex pourra proposer un devis pour un produit neuf équivalent.
      • Le produit sera, à la demande du client, retourné en l’état ou mis au rebut.

    • Produit défectueux en période de garantie

      Les frais de port aller/retour, la main d’œuvre et les pièces détachées seront à la charge d’Holtex en France Métropolitaine.

      • Si après expertise, le produit ne présente aucun dysfonctionnement ou que la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie (chute, mauvaise utilisation…), un « forfait diagnostic » sera facturé 39€ HT. Le produit sera retourné en l’état
      • Si le produit s’avère défectueux, Holtex pourra être amené à faire une réparation, un échange ou un avoir. Le revendeur engage donc sa responsabilité s’il fait un échange à son client avant la validation d’Holtex.

    • Erreur de livraison

      En cas de livraison non conforme à la commande, la réclamation doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception. Passé ce délai, la réclamation ne sera plus prise en compte.

      Les frais de port aller/retour seront à la charge Holtex.

      Joindre le bon de livraison Holtex et votre bon de commande.

  2. Si un retour du produit dans nos entrepôts est nécessaire, vous recevrez un numéro RMA, à coller sur le colis.
    • Veillez à bien emballer votre produit afin de le protéger des éventuels chocs qu'il pourrait subir durant le transport.
    • Tout colis sans numéro de retour apparent sera refusé.
    • Ce RMA est valable 15 jours. Passé ce délai, le dossier SAV sera clos et l’autorisation de retour annulée.

    Dans le cas où les coûts de transport doivent être pris en charge par GSH (voir les conditions de prise en charge dans le formulaire) :

    • Pour les colis de moins de 30 kg : le revendeur recevra une étiquette colissimo par mail et devra déposer le colis dans un bureau de poste.
    • Pour les colis de plus de 30 kg : GSH fera une demande d’enlèvement par un transporteur.

 Comment joindre le SAV ?

Afin de répondre au mieux à vos attentes,

Nous envoyer un formulaire de demande d'ouverture de ticket  depuis notre page contact.

L’envoi des éléments demandés facilitera la gestion de votre dossier.

En nous transmettant tous les éléments nécessaires, GSH s’engage à étudier votre demande dans les meilleurs délais afin de trouver une solution satisfaisante.