EXPORT SALES COORDINATOR - GESTIONNAIRE EXPORT

Dans un contexte de croissance continue, nous recherchons pour le Service Export un/une Gestionnaire de comptes Export.

Rattaché(e) au Directeur Export, vos principales missions seront :

 ·     Rédaction des offres, devis sur Sage et dossiers AO

·      Promotion des produits auprès de la clientèle Export africaine et Dom Tom

·      Sourcing, analyse technique et négociation pour le négoce

·      Offres de transport,

·      Salons internationaux, etc.

Profil recherché :

De formation sup. de type Bac +2 minimum, soit issu d’un IUT/DUT Biomédical ou d’une Ecole de commerce / Faculté, vous maîtrisez parfaitement l’anglais, l’espagnol serait un plus, connaissance de l’environnement des dispositifs médicaux et les techniques de commerce international.
Doté(e) d’un bon relationnel et d’un sens inné du travail en équipe, vous saurez être autonome et résister à la pression des délais et des clients.

Conditions de travail :

CDI, Rémunération selon parcours, 37h hebdomadaire.


Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez nous adresser un C.V avec photo et prétentions salariales, accompagnée d’une lettre de motivation à l’adresse mail suivante :

export [at] gsh-med.fr   et avec les référence : "Annonce Commerce Export 05.2021"

gestionnaire_export.png

MAQUETTISTE(S) Freelance

Le groupe SPENGLER HOLTEX, spécialiste de la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux, recherche des maquettistes Freelance dans la région d’Aix-en-Provence.

Venez apporter votre professionnalisme et votre rigueur dans la création et la mise à jour de produits / matériel de diagnostic médical (Notices multilingues, packaging, fiche produit ...).

Directement rattaché(e) au responsable marketing et communication, et supervisé(e) par notre Graphiste, vous prenez en charge des missions de maquettage en suivant précisément des chartes graphiques déterminées. Dans un cadre réglementaire exigeant, ce poste est peu créatif mais impose au maquettiste de faire preuve d'une très grande rigueur.

Vous serez formé(e) aux contraintes réglementaires liées à l'environnement des dispositifs médicaux, une proximité géographique serait idéale car il est possible que vous soyez amené(e) à venir vous faire briefer quelques jours à Aix-en-Provence. 

Profil recherché :

Au-delà des diplômes, de l’expérience, nous recherchons une personne extrêmement rigoureuse et méthodique.
Le poste est peu créatif mais très minutieux. Organisé(e), vous avez le souci du travail bien fait.
Bien entendu, vous maîtrisez les logiciels de la suite Adobe, Illustrator et Photoshop principalement. Travailler avec des textes en langues étrangères, du vocabulaire technique et scientifique ne vous effraie pas. 

Conditions de travail :

Type de contrat : Missions freelance.

Rémunération : Sur devis selon mission. 

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez nous adresser un C.V avec photo et prétentions salariales, accompagnée d’une lettre de motivation à l’adresse mail suivante :

marketing [at] gsh-med.fr

maquettiste notices médicales

TECHNICIEN.NE SAV BIOMED DISPOSITIF MEDICAL

Au sein d’un groupe français de premier plan en matière de distribution / fabrication de matériel médical, en lien direct avec la responsable SAV et en étroite collaboration avec les départements qualité, achat, commercial et logistique, vous aurez pour mission :

  • De renseigner par différents canaux de messagerie des clients sur les caractéristiques techniques ou l’utilisation des produits
  • Ouverture et traitement des tickets sur l’application dédiée
  • Création des documents des ventes et des stocks sur l’application de gestion commercial Sage (factures, avoirs, mouvement de stock, …)
  • Réception des colis entrants du SAV: ouverture du colis, identification du dossier, renseignement dossier informatique
  • D'expertiser, diagnostiquer et réparer des dispositifs médicaux
  • Signalement des non‐conformités (élaboration des fiches de non‐conformité)
  • Relation avec les fournisseurs

Vous êtes reconnu.e. pour votre sens du service client : très bon relationnel et sens commercial. Réactivité, Patience, Sens de l'écoute, Sens de la diplomatie.

Travail en équipe

Vous êtes rigoureux.se. et organisé.e.

 

À l'aise avec l'environnement bureautique

Connaissance SAGE et CRM est un plus

Anglais courant : Niveau B2 (commercial, technique)

Diplôme BTS / DUT électronique électrotechnique ou/ équivalent Licence pro biomédicale

Vous justifiez d'une première expérience réussie dans ce domaine

 

Formation sur les produits et l'application interne par nos soins

 

Temps plein CDI (37h) 

Horaire : Du lundi au vendredi 

 

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, vous pouvez nous adresser un C.V avec photo et prétentions salariales, accompagnée d’une lettre de motivation à l’adresse mail suivante :

sav@gsh-med.fr

SAV