« Ce rapprochement clef renforce notre présence à l’hôpital et nous permet d’offrir ainsi à nos clients et aux professionnels de santé une offre adaptée à leurs attentes, quels que soient le lieu et la circonstance du diagnostic (hôpital, clinique, EHPAD, véhicule d’urgence, etc …). Nous souhaitons proposer des solutions de surveillance à valeur ajoutée dans le but d’accompagner les professionnels de santé dans leur diagnostic clinique. Nous nous engageons également vis-àvis des professionnels sur l’installation, la maintenance et le service après-vente des dispositifs médicaux. » se félicite Joël Malabat CEO de GSH.
|
« Chez COMEN, nous nous engageons à partager notre innovation et offre de service avec tous nos clients autour du monde. Nous avons identifié GSH, en l’équipe de Joel Malabat comme étant le partenaire idéal pour pénétrer le marché français. Il s’avère que COMEN et GSH sont tout à fait complémentaires et poursuivent le même objectif de fournir à nos clients des produits et services de grande qualité et d’accompagner dans le diagnostic clinique, aussi bien les professionnels de santé que les patients. » a déclaré Yi Yong le CEO de COMEN.
|