logo comen

GSH est heureux d’annoncer son partenariat avec la société COMEN, un des leaders mondiaux dans la fabrication des moniteurs de surveillance du patient en milieu hospitalier.

COMEN, présent dans 150 pays, offre des solutions spécifiques de surveillance adaptées à chaque service de l’hôpital mais aussi des solutions complètes pour les services de néonatalité et les blocs opératoires. Avec cette alliance, GSH conforte sa position de distributeur de dispositifs médicaux de qualité et de haute technicité. GSH reste toujours soucieux d’apporter aux professionnels de santé une fiabilité, une rapidité et un confort dans le diagnostic des patients.

building comen

« Ce rapprochement clef renforce notre présence à l’hôpital et nous permet d’offrir ainsi à nos clients et aux professionnels de santé une offre adaptée à leurs attentes, quels que soient le lieu et la circonstance du diagnostic (hôpital, clinique, EHPAD, véhicule d’urgence, etc …). Nous souhaitons proposer des solutions de surveillance à valeur ajoutée dans le but d’accompagner les professionnels de santé dans leur diagnostic clinique. Nous nous engageons également vis-àvis des professionnels sur l’installation, la maintenance et le service après-vente des dispositifs médicaux. » se félicite Joël Malabat CEO de GSH.

comen production

« Chez COMEN, nous nous engageons à partager notre innovation et offre de service avec tous nos clients autour du monde. Nous avons identifié GSH, en l’équipe de Joel Malabat comme étant le partenaire idéal pour pénétrer le marché français. Il s’avère que COMEN et GSH sont tout à fait complémentaires et poursuivent le même objectif de fournir à nos clients des produits et services de grande qualité et d’accompagner dans le diagnostic clinique, aussi bien les professionnels de santé que les patients. » a déclaré Yi Yong le CEO de COMEN.

NOUVEAU ! 

Découvrez les fiches produits des nouveaux moniteurs et stations de diagnostic COMEN en cliquant ci-dessous :

 
Station de diagnostic NC3 :       Moniteur NC5 :
NC3      NC5